HELP !
Une librairie en danger !

 

cfef70cd-8b65-4d9f-9e90-f70faed14cc1

 

"Pour pouvoir fêter ses 17 ans, la Librairie de Cogolin a besoin de vous !
Malgré une croissance régulière, nous sommes aujourd’hui en danger. Notre trésorerie, fragilisée par la faible activité de ce début d’année, ne nous permettra pas d’honorer les prochaines factures de nos fournisseurs.
Aujourd’hui, nous avons donc besoin de 20,000 € pour sauver notre entreprise et de 15,000 € supplémentaires pour pérenniser l’emploi créé l’année dernière."

"En nous soutenant, vous aidez à maintenir une entreprise de culture qui s’efforce de promouvoir le livre et la lecture dans un lieu dédié comme lors d'évènements extérieurs. Vous favorisez un commerce local qui participe au dynamisme du centre-ville Cogolinois et, enfin, vous contribuez à la préservation de l’emploi."

Nathalie et Blaise, libraires.

 

Pour les aider, un lien LEETCHI est en ligne et au jour d'aujourd'hui, la mobilisation de chacun a permis d'atteindre la somme de 18000 euros !
Ne lâchons pas l'affaire ! Ils y sont presque !

C'est par ici : Cagnotte pour sauver la librairie de Cogolin


Pour vous encourager et vous remercier
, des auteurs, des libraires, des éditeurs proposent de vous faire gagner en retour un de leurs ouvrages dédicacé ... Et oui, vous faîtes une bonne action et repartirez peut-être avec un souvenir original et unique de ce que vous avez fait pour la librairie de Cogolin.

 

Y a plus qu'à...